Jeudi 30 août 2007 à 23:00

Yen a ces des gros teubés quand même, ils s'amusent juste à faire du mal aux gens. J'ai vraiment trop les glandes de me ramener lundi [si ya des gens qui rentrent en 1° à Duplessis Mornay qui passent par là, ça serait cool si vous pouviez m'indiquez l'heure de rentrée s'il vous plait :], et de voir mon nom sur la fiche, de me faire gueuler dessus par un nouveau Monsieur Morand parce que je suis au milieu de la cour et que ça le gène, de ne voir aucune connaissance, ou des Marion Pitault avec qui j'étais en CM2 [c'est pas péjoratif, si ça se trouve elle est adorable], et puis c'est tout. J'aurai une classe de pédés et de filles j'espère que ça se passera bien. [Je suis pas plus blonde qu'il y a 5heures, et cela me peine énormément. Je tenterai sûrment le châtain pour voir.].

Bonne nuit, je vais m'abrutir en lisant Closer, ou bien fabriquer un iench en feutrine, ou bien me faire du mal en envoyant des messages pourris. [C'est à vous de voir.].

Mardi 28 août 2007 à 22:13

Bonjour, je m'appelle Juliette, j'ai 15 ans 3/4. Je suis blonde et mes yeux sont bleus, mon nez est bizzare, je suis en sous poids, mais ça ne se voit pas trop. Je suis presque célibataire. Je me sens vide et très seule. A l'origine, je suis plutôt maligne, mais à force de lire Closer, je deviens de plus en plus stupide. L'année prochaine, je rentre en 1° Littéraire, mais je ne sais pas pourquoi, en effet, cela ne m'interesse pas du tout. J'espère quand même m'en sortir avec le bac, et pouvoir me marier avec un homme riche, afin de vivre sans trop de soucis. J'aimerai qu'il y ait plus d'amour par ici.

Je dois y aller, et je reviens demain.*

Me voilà. Je suis semi-céllibataire pendant 4 mois. Oké.

Je déteste les gens qui ne pensent pas aux conséquences de leurs actes.

Je suis en train de me teindre en blonde pendant 10 shampoings. Vous vous demandez sûrement pourquoi étant donné que dans ma description du genre que je me suis inscrit sur meetic.fr, je vous annonce fièrement que je suis blonde. Et bien je vous répondrai que je ne sais pas pourquoi.

Voilà, je me suis coupé une frange, et j'ai besoin de changement. Une nouvelle gueule, pour une nouvelle vie. Peu être meilleure, seul Dieu [remarquez la majuscule] le sait. Espérons...

Bon, encore 13minutes et je me lave les tifs.

Cindy me manque. Victor aussi. C'est le gros bordel dans ma tête, et j'ai le cerveau en compote, mais ne vous inquiétez pas, je suis en train de tout remettre en ordre.

Mais malheureusement, je suis amoureuse.

Voilà, je vous poste en cadeau une photo de Tubercule. Je l'ai fabriqué hier, et j'en suis très fière car je n'avais jamais cousu de ma vie. Pardonnez moi la mauvaise qualité de la photo, je vous en supplie.

Merci pour presque tout.

Mercredi 22 août 2007 à 0:20

 

Va te faire foutre.

Dimanche 19 août 2007 à 12:07

Et je me suis ramassée comme une grosse merde... On ne m'y reprendra plus, c'est promis.

Sinon, vous, ça va?

Personnellement, je vois pas comment je pourrai vous parler de moi. En effet, je suis vide. Je ne possède plus rien à par ma vésicule biliaire. Il m'a tout pris.

Si je trouve un train pas trop cher, je me casse à Paris demain.

Merci.

Bisous bisous.

Vendredi 17 août 2007 à 12:09

J'y  ai un peu trop cru. Je regrette vraiment tout et surtout la fin. A bientôt.

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast