Samedi 31 mars 2007 à 20:04

Salut, je m'appelle Loupiot. Je suis beau.

Je suis gentil et très joli.

J'ai les cheveux les plus soyeux.

Mes yeux sont les plus merveilleux, et mes lèvres sont les plus "si tu m'embrasse pas je crève."

Samedi 31 mars 2007 à 18:55

Encore bonjour. Apparement, d'après Agnès, c'est parce que Léa est partie et que je n'ai pas su exprimer ma peine que j'ai eu une angine. On va dire aussi que ça excuse mes notes qui sont en baisse. Je n'ai en effet eu qu'une seule note au dessus de la moyenne depuis le troisième trimestre.

Je reviens à l'instant de la fête foraine. J'y ai croisé Sébastien et son copain Mathieu, et ça m'a vraiment fait plaisir. Depuis le temps... Et puis j'l'aime bien ce p'tit gars. Par contre pas de Paolinou, ni de Mo49. Les manèges étaient rigolos. Le copain de Sébastien a dégueulé, ça aussi, c'était rigolo. J'ai mangé trop de chichis don j'ai un peu mal au bide. Et vu que j'ai des soucis: "Un cornet de chichis chilvouplait". I faut que je m'entraine à prononcer des trucs.

Le Loupiot s'amuse bien apparement. Demain je vais me faire iéch, à par s'il m'est donné la possibilité de retourné chez les Récolés.

J'ai un grain de beauté de merde sur l'épaule droite. Je ne sais pas trop quoi faire maintenant. Je pense qu'à partir de maintenant, à chaque fois que je me ferai chier, je lirai un bouquin. Comme ça, j'aurai une trop bonne culture littéraire pour l'année prochaine. Et ça fait bien de lire aussi. Mais closer et jeune & jolie, à ce qu'il paraît, c'est pas de la lecture.

Sinon, d'après femme actuelle, il paraitrait que 1=3. Mais bon, j'ai pas très bien compris. [simple life demain à 16h sur Europe2 TV. Oui ça pu du cul, c'est de la grosse daube, mais paris hilton, elle est bonne.]

Samedi 31 mars 2007 à 15:05

Dites moi que mon nouvel habillage est moche s'il vous plait. Le soleil arrive. Je ne suis encore jamais allée à Nantes. Il me fautune barbe à padre. Papa et Maman devraient avoir fini leur sieste d'ici 3 minutes. Vivement le parc Astérix. J'ai fait ma lettre de "motivation" pour aller à Cadix cet été. Limite elle est conne ma lettre. J'ai lu muteen. Maman me fait pleins de tisanes Thym-Miel-Citron afin de guérir ma pauvre petite gorge endolorie. J'aime les tisanes. J'aime écrire au bic. J'aime les choses qui sortes de l'ordinaire. J'ai pas envie qu'on croit qu'avec mon nouvel habillage moche je m'aime. En fait je ne me déteste plus, donc ça va mieux. J'aimerai bien croisé les gens qui puent de St André, que j'ai détesté mais que en fait après réflexion je les aime bien. 15h00. Je vais voir s'ils ont fini leur sieste. Vivement que Loupiot revienne. Il me manque et j'ai besoin de lui parler de conneries et qu'il me fasse des bisous sur ma bouche. Je voudrais des ami[e]s. Parce que j'aime bien les copains mais là, je n'ai confié que 2bouts de bois à des gens. Un bout de bois représente l'amitié. A bientôt.

Samedi 31 mars 2007 à 12:05

Voyez-vous comme mon nouvel habillage est laid?

Hum, cet après midi, c'est les Récolés bébé, j'aimerai bien y aller genre avec Anne Loue ou avec Léa que je ne vois plus que très rarement et y croiser genre Paolinou que j'ai pas vue depuis un an et puis tout les gens gene mo49 et tout ça. [je crois que j'ai rêvé d'elle hier soir.]

Ca m'a fait kiffé que le Loupiot m'appelle hier soir, même si je n'ai pas pu répondre... Souhaitons lui tous un bon week-end. "Merci" vous répond-il.

Il fait pas beau, ça pu du cul étant donné que c'est les RECOLES. Mais bon, ça jene vais pas vous le répéter 30 fois.

Mais seulement 29:

RECOLE RECOLE RECOLE RECOLE RECOLE RECOLE RECOLE RECOLE RECOLE RECOLE RECOLE RECOLE RECOLE RECOLE RECOLE RECOLE RECOLE RECOLE RECOLE RECOLE RECOLE RECOLE RECOLE RECOLE RECOLE RECOLE RECOLE RECOLE RECOLE.

Je suis trop v'l'a l'état. C'est parce que je suis pas encore lavée et j'ai pas encore bouffé et j'ai pas encore vu pour cet après midi. A plus. [Non, mes cheveux ne sont pas gras.]

Vendredi 30 mars 2007 à 15:08

Il faut aller parce que c'est rigolo.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast