Mardi 30 novembre 2010 à 23:26

Coucou,

C'est un peu comme si le besoin de m'exprimer par quelques mots ici venait par saison.
Chronologiquement parlant, ça vient avec le printemps voire l'été et ses hormones. Les beaux jours, les hommes tout ça.
Et puis vient l'automne et l'hiver, et le froid qui m'attaque. Je deviens moins forte peut être faible.
Du genre a rester à l'appart boire du thé et écouter France Gall chanter après un macdo qui vous rend bien coupable.
Alors qu'après un vernissage, j'aurai peut être aimé sociabiliser. Peut être demain, ou la semaine prochaine.

Jeter les couleurs, il y met sa vie... Et voilà l'homme, qui croit avec ses yeux... Cézanne peint... Tout ça tout ça.

Et puis vu qu'il me tarde de passer ce moment, l'impatience s'installe avec beaucoup beaucoup d'insistance.
Pourvu que vienne la suite.
J'essaye toujours de me remémorer pour jouir. Mais là, mon ventre coule un petit peu trop fort.

http://eductyl.cowblog.fr/images/ParisDakar.jpg

Par dissertation research design le Mardi 17 avril 2012 à 8:07
that was really excellent photography , i never see before .
before i say some thing i really want to tell you some thing about your photography , that is you have really deep analysis in see things and chose things to shoot???? rite . well this picture makes me your biggest fan..
regards ...
Par Comprar 3-CMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 9:39
You try to make some really good points with these. I will have to consider on this more.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eductyl.cowblog.fr/trackback/3064579

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast