Vendredi 26 janvier 2007 à 23:46

C'est Loupiot qui me l'a offert:

Comme dirait l'autre: "Bordel de pute", je ne me suis toujours pas trouvé de truc qui me plaise, ou encore de chose à laquelle je pourrai être douée. Un truc qui me ferait office de métier. Genre une vraie passion. Y'en a c'est les jeux vidéos, d'autres la guitare, moi c'est rien ou alors c'est sûrement ridicule mais c'est Loupiot.

C'est la vieille question existencielle que je me traîne depuis ma naissance. Si vous avez une réponse, merci de m'en faire part.

Par g.n.a le Samedi 27 janvier 2007 à 10:11
Max devient proxenette et toi tu sais ce qu'il te reste a faire...

genre tu mets pleins d'article pour avoir pleins de visites ... Moi 48 today
Par poupee-merdeuse le Samedi 27 janvier 2007 à 22:46
Moi mon mec c'est les jeux vidéos lool
sympa ton blog
Par En-mi-corazon le Lundi 29 janvier 2007 à 17:35
et bien j'aurais voulu t'aider, mais on va dire que j'suis dans la même galere que toi lol! l'avenir pour moi c'est encore flou huhu ^^
Par Cash for Silver le Lundi 12 février 2024 à 6:30
Clean out your jewelry box and pocket cash for your unwanted silver jewelry.https://www.cashforsilver.co.in/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eductyl.cowblog.fr/trackback/1566625

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast