Dimanche 3 janvier 2010 à 19:38

http://eductyl.cowblog.fr/images/Romemoi.jpg
Coucou les gars les filles.
Ca a commencé par du flou - mou - doux.
On est revenus de la neige. J'ai adoré.
Les raclettes, pistes noires, téléculs, danses, neiges, arbres, nuages, chibres, tartiflettes, blagues, et tout.
"Plus bleu que le bleu de tes yeux, je ne vois rien de mieux même le bleu des cieux".
2010, qu'est ce que t'attends pour me caler ton pastis?
Le vent continue de tourner. La nuit est tombée, et je devrais peut être aller conduire Léa à la gare. Je ne sais pas si elle est prête.
Les partielles se rapprochent à grands pas. C'est 7 à 8, mais je dois réviser Homo Erectus, Néandertal et autres Homo Sapiens Sapiens.
Il faut que je t'appelle ce soir.
Je ne suis pas reine de l'Epiphanie.
C'est bien moelleux.
Bisou.

Par custom writing le Vendredi 20 avril 2012 à 13:45
He that loves a book will never want a faithful friend, a wholesome counselor, a cheerful companion, an effectual comforter. By study, by reading, by thinking, one may innocently divert and pleasantly entertain himself, as in all weathers, as in all fortunes.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eductyl.cowblog.fr/trackback/2950232

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast