Lundi 30 juillet 2007 à 18:28

Salut, je reviens pour quelques jours. Je sais que je vous ai manqué, alors n'en rajoutez pas.

Donc si je suis là, c'est pour vous dire que l'éjaculation précoce concerne 30 % des hommes adultes de façon ponctuelle ou régulière. [C'est msn femme qui m'l'a dit.]. Donc je suis incollable sur les zones érogènes aussi, parce qu'à leur test, j'ai eu tout bon.

Je suis revenue dimanche d'avant d'Espagne, c'était trop d'la boule. Et puis il y avait Vicky. Je l'aime bien ce p'tit gars, même qu'il est gentil.Et si ça se trouve on se reverra un jour.

Mais sinon, je n'arrête pas de prendre des oiseaux morts en photos. Je trouve ça bandant. Oké, c'est crâde, mais c'est impressionant le nombre de petit volatiles que l'ont peut croiser écrabouillés le long de la route.

Je voulais aussi vous prendre mes chiottes en photos, parce que le mélange du produit à chiottes vert et le sang de mes gleurées, ça donnait un rendu génial. Mais je me contenterai de prendre de la grenadine et du sirop à la menthe en photo, comme ça, vous ne me traiterez pas de dégueue.

Ce soir c'est soirée pyjama. Ma première cette année. Ca fait un baille les gens. J'ai même acheté Entrevue, Public [Parce que dans Public, tout est Public] et Closer pour l'occasion. Je ramènerai aussi des bounties et des tucs.

Si jamais quelqu'un veut me payer mon Premium, je vous promet de vous fabriquer le plus joli disygne de tous les temps.

Vous m'avez manqué les goliots. A très bientôt, c'est promis.

[J'arrête bientôt de promettre, c'est promis.].

Par potatoes-can-fly le Vendredi 3 août 2007 à 20:47
il y a un oiseau mort dans l'eglise. dans un coin des escaliers. je le laisse pourrir parce que j'ai pas envie de le decoincer. voilà
Par writing an MA dissertation le Lundi 23 avril 2012 à 9:38
Your blog is very informative and unique. I admire your efforts. Thanks for sharing this information.
Par Utia le Mercredi 6 avril 2016 à 12:12
Vous faîtes un boulot excellent!
Par CharlesSicard le Mercredi 27 juillet 2016 à 13:26
Un grand merci pour cet edito, je suis sur d’avoir beaucoup appris
Par Clement Baudoin le Jeudi 28 juin 2018 à 15:30
Excellent ecrit, merci pour le travail qui demande de l’investissement !
Par Valentino Berthin le Mercredi 19 juin 2019 à 9:58
Quel article touchant, merci pour ce job que vous faîtes
Par Leonce Tournai le Vendredi 14 février 2020 à 15:29
Merci pour ton ecrit, je suis sur d’avoir vraiment beaucoup appris.
Par Natacha Compiegne le Vendredi 8 mai 2020 à 23:42
Merci beaucoup pour cet ecrit, je suis persuadé d’avoir vraiment beaucoup appris
Par Albert Cognac le Mardi 1er juin 2021 à 15:17
Vous faîtes de l’incroyable boulot , c’est pourquoi je suis fan de ce website.
Par Charles Duisui le Jeudi 26 août 2021 à 0:01
Quel article agréable, un grand merci pour le boulot que vous avez fait.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eductyl.cowblog.fr/trackback/2111039

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast