Samedi 23 janvier 2010 à 1:32

Bonsoir,
"à l'instant même où je te parle", je rentre de mes premiers verres entre futures nouvelles copines.

Mon avenir se construit.
Courbe droite. A l'ombre du flamboyer. A la lumière de l'abat jour japonisant.
Hymne à la vie. Mes yeux ont été humides de joie chez moi tranquille.


http://eductyl.cowblog.fr/images/DelaSoul1-copie-1.jpg

Par cloclocoeur le Lundi 8 février 2010 à 19:23
salut mec
quel plaisir que de te relire ça faisait belle lurette
je me demande camarade ce que tu deviens
a l'instant ou je te parle je suis en train de peindre un cocotier je sais on dis coquetier mais c'est vraiment trop trop laid
je m'ennuie
ça m'emmerde un peu de faire ça
je doit trouver un stage prestigieux aussi
donc si t'as des plans
en esperant te revoir un jour gros pd de mes couilles a burnes de ta mére
p.s:je renie la patrie et sort avec un noir
pardon.
Par dissertation methodology sample le Mardi 10 avril 2012 à 15:32
An educated person is one who has learned that information almost always turns out to be at best incomplete and very often false, misleading, fictitious, mendacious - just dead wrong.
Par sample dissertation for le Mercredi 25 avril 2012 à 9:04
interesting! its great, I love this article very much including me and my friends very much because i got my desired information in your posting. keep it up and continue your work
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eductyl.cowblog.fr/trackback/2957426

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast