Vendredi 18 avril 2008 à 16:01



Je t'emmène au dessus des gens.
Pom pom pom pom.
Bonjour, moi c'est Juliette (ouai, j'ai mis une majuscule).
J'ai pas trop le temps de vous écrire quelque chose de qualité, car ma petite soeur fait pression pour récupérer l'ordinateur, puisque qu'apparement, je le monopolise depuis plus d'une heure. C'est vraiment du n'importe quoi. Comme si je ne devais pas aller faire du fondant au chocolat pour les 18 ans de Loup...
Les choses changent et évoluent de manière plutôt positive pour le moment, mais j'attends l'instant où tout me reviendra dans la gueule, et où je morflerai à donf. Je le mériterai, ou pas. Mais bon, c'est une autre histoire.
Maman sieste, allez sur son site, je vous en prie, c'est la meilleure du monde.





Par ion le Vendredi 18 avril 2008 à 21:41
oouhhhhhhhhhhhhh c chian les vacances de fois
ouaip
pepa vnir demain soir ils veulent fr un gato pr mon aniv é jé pa envi enfin jé pa lchoi
salut
Par idol net worth le Lundi 15 janvier 2024 à 8:27
Who is your favorite singer/actress/famous star? Their net worth can be found easily at https://www.idolnetworth.com/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eductyl.cowblog.fr/trackback/2530458

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast