Jeudi 25 octobre 2007 à 23:01

Comme vous pouvez le constater, j'ai des putains de bonnes notes, c'est trop abusé.
De plus, je reprend goût à l'histoire de l'art ainsi qu'au français et à la lecture.
Mais encore, Léa va mieux.
Et pour finir, je ne dépend plus de personne, lui est juste un énorme plaisir.
Il est ma friandise, mon présent.
Je sais pas trop où j'ai la tête. J'écrirai mieux la prochaine fois. Promis craché.
Je l'aime.

Par yayonyonyagaga le Jeudi 13 mars 2008 à 20:35
dimitri?
Par celebrity heights le Jeudi 13 juillet 2023 à 8:53
If you are interested in your favorite actors' heights and detailed information, please take a look at https://www.celebheightwiki.com/ database.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eductyl.cowblog.fr/trackback/2276440

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast