http://eductyl.cowblog.fr/images/adak.jpgAttend, du coup, lorsqu'un copain rigolard vient à la baraque, sans faire exprès, on le rend gay, et de plus, on le pierce.
Déjà, c'est malin.
"Oh yeah! We come from Dallas, Texas."
Suite à cela, je désirerai faire une big dédicasse à Jojo, camarade de classe, qui me fait l'honneur de me visiter de temps à autres, et de lire assidument mes quelques conneries. Big Up.

Ya eu des trucs pas mauvais ces derniers temps:
-j'ai diminué le rythme, ainsi, je ne suis plus qu'à 3 kébabs / semaine.
-je serai pendue devant 450 personnes.
-nous partons de Vivy, à Saintes, à St Jean de Luz, à Bilbao, à Porto (Rico) , à Lisonne (voir le tremblement de Terre), à Madrid, à Barcelone, à Toulouse, et autres, à voir, pour enfin retourner à Vivy et le tout armés d'une caravane, parce qu'on aime bien la vie quand même. Un périple de 20 jours, qui nous nécessitera beaucoup de labeur, mais les Ray Ban sur la gueule, le sable collé sur la peau, la clope au bec, les poil-poil, la musique à fond la caisse, leTi short large sur fond de maillot de bain, les fraises tagada (Jones), les baignades dans la Méditerranée tôt dans la matinée, le sourire aux lèvres, et le soleil (et les nanas) dans les yeux, vaudront bien tout l'or du monde.
-je vais effectuer mon premier conseil de classe, et, alors pénétrer dans les coulisses de Duplessis Mornay et tout.

Cependant, le Loupiot se casse dans J-1mois. Je vais pas tarder à me confectionner un CV. Et la nouvelle baignoire et vraiment tendance.

Ah sinon, il s'agit de qui, le type prénommé "connard" qui dit "oh ouai, c'est normal qu'on t'ajoute pour des plans cul sur Face Book parce que t'es bonne"?
Certes, cependant, "connard", 180 au test de pureté, ça fait pas grand chose.
J'en déduis donc que si tu ajoutes des gens sur Face Book (si face book il y a) pour des plans fesse, tu es du genre "oh ouai, ça te dirais que je te dessine à distance?" ou encore "oh ouai, ça te dit un plan hot à la cam?". Dis m'en plus, pervers, et bon courage pour ton sevrage.

Je suis aussi privée de sortie, et comme il le dit si bien: "Ca me chauffe le téton".

JE SUIS TRES CHASTE.