Jeudi 30 août 2007 à 23:00

Yen a ces des gros teubés quand même, ils s'amusent juste à faire du mal aux gens. J'ai vraiment trop les glandes de me ramener lundi [si ya des gens qui rentrent en 1° à Duplessis Mornay qui passent par là, ça serait cool si vous pouviez m'indiquez l'heure de rentrée s'il vous plait :], et de voir mon nom sur la fiche, de me faire gueuler dessus par un nouveau Monsieur Morand parce que je suis au milieu de la cour et que ça le gène, de ne voir aucune connaissance, ou des Marion Pitault avec qui j'étais en CM2 [c'est pas péjoratif, si ça se trouve elle est adorable], et puis c'est tout. J'aurai une classe de pédés et de filles j'espère que ça se passera bien. [Je suis pas plus blonde qu'il y a 5heures, et cela me peine énormément. Je tenterai sûrment le châtain pour voir.].

Bonne nuit, je vais m'abrutir en lisant Closer, ou bien fabriquer un iench en feutrine, ou bien me faire du mal en envoyant des messages pourris. [C'est à vous de voir.].

Par clem'tine le Vendredi 31 août 2007 à 12:39
moi je veu bien un chien en peluch pour me consoler de mes longue soirée de solutude dans mon 9m² de la fac...je t'aime ma juju!bisous, titine!
Par clemencia02 le Vendredi 31 août 2007 à 21:13
bah elle est simpa marion pitault !! elle était avec ns en CM 2 ? jmen rapelle pas [j'ai des trous de mémoire parfois]

C pas mardi plutot la rentrée?? [14h00 d'apres une de tes futures colocs de classe]
Par florianje le Dimanche 2 septembre 2007 à 12:43
mais euh ce st pas lundi ce st vendredi
je sais pour ...
qu on ne la verras pasa la rentrée .
je l aime et toi aussi
Par geremy le Jeudi 13 septembre 2007 à 10:10
moi j'aime bien les escargot je sais les faire en pate fimo
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eductyl.cowblog.fr/trackback/2172959

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast