Dimanche 19 août 2007 à 12:07

Et je me suis ramassée comme une grosse merde... On ne m'y reprendra plus, c'est promis.

Sinon, vous, ça va?

Personnellement, je vois pas comment je pourrai vous parler de moi. En effet, je suis vide. Je ne possède plus rien à par ma vésicule biliaire. Il m'a tout pris.

Si je trouve un train pas trop cher, je me casse à Paris demain.

Merci.

Bisous bisous.

Par amandine3d le Dimanche 19 août 2007 à 14:03
Salut ma pute, jte paierai bien un prémium pck franchement la ton blog il me fait de la peine mais je préfère donner 3 euros à ses djeunz de merde qui se trimbalent tous les jours dans Paris pour vendre leurs putains de cartes postales de merde toutes pourries!
Tu t'es faite avoir? ba ouais hein, on se fait tous couiller!
T'es vide? cool et dire qu'il y en a qui ont des pb de constipation!!!
Par ruban-blanc le Lundi 20 août 2007 à 13:19
Il y a des passages comme ça ... et qui dit passage dit que ça passe :]
Par geremy le Jeudi 23 août 2007 à 8:57
ça va aller si on te fait du mal c qu'ya des cons et je note que dans les réponses a tes msg y'en a qui sont encore plus cons que les cons alors ...
Par geremy le Jeudi 23 août 2007 à 17:14
et au bout de 5 ans c pareil...??? ...??? ou c pire ?
Par clem'tine le Lundi 27 août 2007 à 20:39
et moi donc...merci pour ojourdui, demain et tt le reste
je ne l'oublirai po
Par amandine3d le Vendredi 14 septembre 2007 à 19:22
wa geremy ta rien compris! c de lamour vache!
Par Code Reduction Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 19:06
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15eme le Lundi 7 septembre 2015 à 10:02
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eductyl.cowblog.fr/trackback/2147223

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast