Dimanche 25 janvier 2009 à 10:19


Coucou.

JE SUIS BIEN.
Le corps, un peu moins.
A 5heures du matin dans la tempête et l'eau à gogo, ma gorge et mes oreilles ont pris en compte cette escapade nocturne.
Et l'alcool, le manque de sommeil, la mollesse me gênent un peu, même après 24 heures et un long 10 heures de sommeil.
C'est tant mieux.

Il me reste encore 1 minute pour être dans les temps au niveau des révision pour le Bac blanc, du tiramisu m'attend en bas dans la cuisine, je suis aux anges.

Finalement, ça craint pas. L'année prochaine sera une vie. Ces six mois m'apprennent. Et on a trouvé avec Margueux comment prendre du kiffe.
On m'a demandé l'heure 3 fois hier, alors je suis pas un thon.

De plus, un séjour d' 1 heure sur les quais m'ont permis pas mal de choses.
C'est bien.

J'aime bien les Margueux, Kooks, Loulou, les gens aux caravanes qui pètent les fenêtre chez Félix, les gens chez Félix, les explications corsées dans la salle de bain, les têtes de rigolard, la chiot, les pâtes au maïs et aux knakis et nous faire insulter dans la rue.
D'un autre point de vue, j'aime le Mans, toujours les copains rigolards, la pluie, les inconnus et avant tout, la nuit.

Je vous mettrai des poèmes, des cadavres d'animaux, des singes empaillés et des petits dessins bientôt.



Par ionion le Jeudi 29 janvier 2009 à 20:34
kiffe kiffe bébé coeur bonasse ta race.
jsuis contente qu'il y ai un nouvel article
jai rien branlé aujourdui, je veux dire, rien branlé du bac blanc, et c'est du grand n'import nawouak. jsuis trop "out of the world". sinon, bonne nuit.
Par cloclo le Mercredi 4 février 2009 à 12:33
mec.un jour il faudra qu'on mange des truc bon dans des belles robes et boire du bon vin et sauter dans la piscine et fumer des cigarettes et courrir nu sur les routes squatté des anes et les chevauché jusqu'en tantzanie voler des rollers revenir ni vu ni connu en l'espace d'une nuit.j'aimerais bien pas trop que t'aile troploin un jour.sur ce mon gars.
Par cloclo le Mercredi 4 février 2009 à 12:34
i c'est un peu chiant parceque quand tyous devrais aller bien je me créer des problemes toutes seules pour trouver une excuse pour tirer la gueule.
Par celeb networth le Lundi 8 mai 2023 à 11:26
Thank you so much for the wisdom. If you want to know more about the net worth of any celebrity, https://www.celebnetworthpost.com would be a good choice.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eductyl.cowblog.fr/trackback/2775771

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast