Mercredi 30 avril 2008 à 22:55

TAKE A LOOK AT ME NOW.
(je regarde pas du tout la nouvelle star, c'est pas mon genre du tout)

Mercredi 30 avril 2008 à 22:43

Bonjour.

Il me faudra une meuf, mais pas une camioneuse. On sera bandantes on s'amusera bien et on sera plutôt heureuses.

Manque plus qu'à aimer la chatte.


Mardi 29 avril 2008 à 21:27

S'ils apprécient celui qui gère quand c'est moi par dessus, c'est vraiment une bonne chose. Je voulais pas trop qu'on se foute de sa gueule parce que personnellement moi même, je l'apprécie énormément.

Il a sûrement raison, puisque c'est demain, voire tout à l'heure qu'on crève, donc c'est pas le moment de perdre notre temps.

Je préfèrerai finalement 1 ou 2 enfants, au lieu de 3, ça fera économiser les ressources de la planète, ainsi, Abdoul aura un peu plus à manger et Ibrahim pourra s'acheter un scooter.

Je ne sais pas trop ce que je fou là, je devrais plutôt fabriquer mon commentaire composé, et lire mes deux bouquins pour demain matin.

Salut.


Lundi 28 avril 2008 à 22:34

Ouai bon. C'est d'accord, je vais me faire des amis.
Manque plus que de combler le vide maintenant.
Ya la technique d'approche du "Tu veux une pistache?", c'est assez drôle, ça fait sourire, voire rire, ça te fait passer pour une fille marrante et généreuse, qui a de la ressource.
Ou encore, en dernier recours, mais c'est si le coup de la pistache fait un bide, le plus banal "T'as pas une cigarette s'il te plait?", mais à vue de nez, ça paraît merdique, après, tu passes pour une fille sans le sous, trop radin pour se payer ses propres clopes, qui pue de la gueule et qui a les poumons engoudronnés, et donc, sans endurance (...). Enfin, vous voyez le jore quoi.
Si vous avez d'autres techniques d'approche, n'hésitez pas à m'en faire part.

A part ça, je vais sûrement rester première de ma classe, mais c'est pas sûr, ça va dépendre de si je commence à travailler. Mouahahah, après, ça fou les gens en rogne du genre "Oh ouai d'accord, t'as 17,5 en histoire et tu nous dis que t'as pas ouvert une seule fois ton cahier?".

Voilà. Enfin, c'est un peu la merde. J'ai un peu peur de le niquer, je l'aime trop pour ça.
L'autre aussi, ça m'a fait louche de le voir. Avec sa tête de mignon, je sais pas comment ça va se goupiller. Seul Dieu le sait.

Au lieu de faire mes devoirs, j'ai donc confectionné des bouquets de lilas (6 plus précisément). Chachou, mon amour, je t'en fabriquerai un pour demain. Pour les autres, c'est 2€.


Jeudi 24 avril 2008 à 23:50

Tout le monde a des vergetures, faut arrêter de se croire u- nique ta mère.






















Dis moi si j'dois partir ou pas
Dis moi ! hou hou
Dis moi si tu aimes ça Houna
Dis moi ! hou hou
Dis moi! Non je ne craquerais pas
Dis moi ! hou hou
Dis moi Si tu aimes ça Houna
Car je suis fou de toi Houna
Quand tu n'm'appartiens pas !

... V'la l'état.

Il fait un putain de beau temps, j'ai donc enfilé ma putain de jupe verte-moche, et mes chaussures à tête d'espadrille, et je me suis posée sur une chaise longue, à l'aide de lunettes de soleil, de petits écoliers saveur chocolat au lait, et d'un bon bouquin, au beau milieu de mon immense jardin. C'est vraiment trop flex.

Aujourd'hui ça y est, c'est le grand jour. Et j'ai bien peur qu'il n'y en ait pas énormément d'autres. 25/10/2005 => 25/04/2008. Ca fait déjà un bon bout de chemin, faut pas non plus pousser mémé dans les orties.

Je suis une blasée ainsi qu'une désillusionnée, et d'après l'autre castor de mon coeur, ça annonce une vie de débauche. Ca ne m'étonnerai pas étant donné la tournure que prennent les choses.

Malgré tout, Loupiot, je t'aime de tout mon corps, et c'est ça qui me fait mal au ventre.

Il se peut que samedi soir soit le grand soir, je compte me déchainer sur le dance floor. Je vous raconterez tout dans les moindres détails mes minets.

J'ai ma culotte du Muppet Show, et j'apprends à l'instant que les nouveaux épisodes de la saison 4 de DH sont sortis aux States ainsi qu'en ST. Quelle bonne nouvelle! Youhou! Patapa Patapata! C'est franchement de la boule, et c'est bon pour le moral!, c'est bon pour le moral!

Il ne me tarde pas lundi matin. Et je ne sais pas vraiment quoi lui dire à l'autre avec sa tête de rabin.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast