Jeudi 12 juin 2008 à 12:10

Je comprend mieux.
Notre orgueil nous tuera, ne t'inquiètes pas.
C'était prévu comme ça depuis le début.
Parfois, il faut respecter une morale apparement.
Enfin, c'est ce qu'on m'a dit.
Rares sont ceux qui s'y tiennent.
C'est trop pour moi.
Utilité des gens résumée à nous faire du mal.

D'accord.

"Je vais te défoncer". "T'as vu tes bras?"
"Boum boum".
Un peu mon n'veux.
Je ne porte pas de culotte.
C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Peut être pour un après meilleur.
Quelle bande de putes.
Plus rien ne m'atteins, tout va bien.

Par Things to do le Vendredi 29 mars 2024 à 10:46
Have you ever had a boring weekend and want to have fun but out of ideas? Have you ever been to a new city and want to discover it but don't know where to start? Let me introduce to you, https://www.thingstodopost.org/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eductyl.cowblog.fr/trackback/2592039

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast