Vendredi 20 février 2009 à 13:59

I'm too sexy for my mum.

Salut les mecs. Les fleurs poussent au bord de la route, c'est un point positif: je vais pouvoir fabriquer des bouquets gratuits pour la maman de Charlotte.
Bon, j'ai relu un ou deux articles qui précèdent celui-ci, et je parle quand même bien de moi quoi. Ca fait un peu adolescente en crise, comme pour les manifestations contre les projets de loi Darcos, sauf que je fais ça dans mon coin.
Je suis flexible, dans tout les sens du terme.
J'ai pas le temps là, faut que j'aille prendre un bain.

http://eductyl.cowblog.fr/images/img028.jpg













(Géronimo, contre tout les fachos)



Par cloclo le Mardi 24 février 2009 à 20:59
promier commentaire:
APACHE
JE TE MACHE
Par Casseur de jaune le Vendredi 13 mars 2009 à 10:46
touT les fachos?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eductyl.cowblog.fr/trackback/2795131

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast