Samedi 16 juin 2007 à 0:56

J'hallucine ou le premier épisode de Nip tuk est déconseillé aux moins de 12 ans, et le second aux moins de 16 ans?

Bon voilà une semaine que je vide des sacs de terreau, c'est laborieux, mais ça gagne pas mal du tout.

Et puis ce soir c'était cours mais sympatique, je les aime bien quand même les gens. La pizza était bonne, les fauteuils confortables, les jeux de cartes dément, et la bière finlandaise.

Après une nuit blanche à réfléchir et à chialer, personnellement, j'étais dans un état bof. Mais après une petite explication et quelques "je t'aime", tout va mieux.

Donc demain, enfin ta l'heure hein, je change de portable, et j'ai un stage dans une gallerie d'art. Franchement, si ça ne me plait pas, je ne sais vraiment pas quoi faire de ma vie. Ou alors je me ferai prostituée. Enfin on verra bien. Et puis c'est sur qu'avoir une gallerie d'art à Saumut city, ça doit pas être super épanouissant.

La pub est bientôt finite. Vivement la pyjama party. Chachou si tu passes par là, tu m'en dois une aussi.

Par leel0o le Samedi 16 juin 2007 à 13:48
et bah moi ce soir je joue à la belotte haha !
Par Manu le voisin le Mardi 19 juin 2007 à 18:40
Hi ! Super la photo, on la verra sur DA ou pas ?
Par mixed-tape le Lundi 25 juin 2007 à 1:29
t'as beaux z'yeux tu sais ?!
XD :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eductyl.cowblog.fr/trackback/2000281

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast