Vendredi 22 juin 2007 à 23:33

Dexter c'est trop bien. Hier c'était trop bien.

Tout ça pour tout vous dire, je n'avais dormi que 3 heures en 3 jours. Mais ne vous inquietez pas, j'ai remédié à tout cela en dormant toute la journée.

Donc mercredi soir, c'était soirée Jet set au Thoureil. Avec des gens classes, des gens trop modes, et nous, le culs terreux, les gros gueux. Les VIP qui font genre "moi j'ai des trous des mon jean pour montrer mon cul à tout le monde, et pour leur faire voir mon string". Mais ça va, parce qu'ils dansent bien et ils sont trop sex'.

Donc jeudi soir, je ne pense pas avoir à vous dire que c'était la fête de la musique. Mais je vous le dis quand même. Jeudi soir, c'était la fête de la musique, et puis c'était très cool. Avec pour moi, la première fois des Vilains Clown, ainsi que Mnémosyme [ou un trouc du style], le groupe de Simon le poisson, voir le papillon, et les Kanaks [C'est pas du produit pour chiottes, c'est trop de la bombe.]. Puis l'after très sympa.

Je vais mater Prison Break pour la première fois de ma vie. Au fait, pourquoi le frangin du gars sexy il s'est fait coffré s'il vous plait?

Rien de bien interessant quoi hein. Mais de très bonnes soirées. Merci.

Quand t'as la diarhée toi, t'attends que ça passe ou tu prend Imodium Lingual?

La magnifique photo est de Léa l'chat.

Par floriane le Dimanche 24 juin 2007 à 12:49
tréstrés contente de t avoir revu et surtous que tu sois la a la fete des riches!!
le clan des gueux !uhuh
a vrai dire il est vrai que c étais trés génat mais dans le fond assez marrant
Par floriane le Dimanche 24 juin 2007 à 13:16
ey
des que j ai des thunes je me n irais les ruiner dans tes créations sur fimow!!
alors t auras biento une cliente d eplsu !^^
adios
Par mixed-tape le Lundi 25 juin 2007 à 1:32
pff, j'rentrais de Prague le jourde la fete de la musique...Mais j'ai participé, j'ai acheté les tickets de RER special "fete de a musique" !
Le frere de l'autre il es parti en prison parcequ'il voulait faire dortir son frere qui est innocent. Non, non, j'regarde pas la serie (non, sans dec' !!) :D
J'ai pas la diahrrée :)
Par luci0le le Dimanche 1er juillet 2007 à 20:14
Si le gars sexy pour toi c'est Micheal (gueule d'ange pour les intimes), bah son frangin il est en prison parceque il est accusé d'avoir tué le sénateur des Etats-Unis d'Amérique ! Rien que ça !
Et si le gars sexy pour toi c'est l'autre (Lincoln j'crois), bah son frangin (Gueule d'Ange hein) il s'est fait coffré pour le faire sortir !

Voilà Tit Joolz (ça fesait longtemps ^^)
Je quiphe ton cow !
C'est tout.

A bientôt peut-être.
BisOuille.
Par piniOuff le Mardi 10 juillet 2007 à 23:53
Peut-être pas une petasse prétencieuse mais tu fais des photos magnifique <3
Par skaperlipop0uet le Lundi 16 juillet 2007 à 16:40
kikou cest lucette ! la c0pine a floriane [ le dechet de l'univers ], à léa l'chat [ tres belle tof], tifan etc...
[ les points de suspensions ca fait genre jai plein damis tu vois lol ^^]
cétait surtout pour dire ke jaime bien ton blog et que la tof de léa le chat est tres jolie voilou
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eductyl.cowblog.fr/trackback/2022195

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast