Jeudi 26 juin 2008 à 10:34

.Juste une fiction fiction, pour nos fils et fistons.
On se reverra ptit gars.
Promis-craché gros pédé.
C'est pas que je t'aime pas, mais trop; gros comme mon coeur.

Oké.
Un café ainsi qu'une part de fondant au chocolat confectionné hier soir par mes soins, peut être que ça m'aidera à réviser.
C'est une angoisse à la con quand même. On stresse comme des malades alors qu'en fait on va juste se retrouver en face d' un pauvre mec qui fait caca comme tout le monde (sauf moi).
C'est Margueux qui sort des trucs pareils, moi je suis pas une crado, j'ai pas fait 251 points au test Griffor (Bon oké...).
Mais bon, si t'es un dégueux Loupiot, tu pouvais pas tombé sur quelqu'un qui soit pas autant dégueux que toi.

C'est vraiment un concept à la con les blogs franchement, c'est rempli de quiproquos et ça te pourri l'existence.

A partir de demain soir, je serai heureuse de pouvoir à nouveau mener une vie normale, merci de contribuer à mon bonheur en me faisant sortir de mon lit.

Bisou, je m'en vais vers Mme Bovary et autres conneries.

Par because le Jeudi 26 juin 2008 à 10:55
En espérant que tu arrives à moins stresser^^
Moi aussi je veux du fondant au chocolat pour m'aider à réviser =D
Et puis moi non plus je ne fais pas caca (nous sommes des princesses).
xD

Bises.
Ps: Magnifique blog, très belles photos. Si si j'insiste =) Je passe souvent ici. =)
Par margueux le Samedi 28 juin 2008 à 11:24
alor comme ca tt le monde est constiP ici!!! pfffffff... bon sinon ma juju je c pa si la a leur actuel t déja paC mai g croisé ou je croise tjr les doi pr ta poir!!! ce soir fiesta ché ludi noubli ke ns somme des pirate! g essayer de tappeler ier ca me fai dailleur penC kil fo ke je te re-appel ojourdui! o faite tu a un super message sur ta boite vocal de ma par tu va en tomB des nu c le message de lané... ya pa plu bo!! bon sinon lundi soir chouille a casa de pedro y de margherita!! t la bienvenu bien entendu dc fai signe de vi poulette OK?! bon bon bon une dernière chose: les trouabal et ma cher et tendre famille son en trin de regarder la tite siren et ya la chanson du baiser wahouuu c manifik d grenouille ki chante... a trè biento my dear pr des serre en foli d pirate pt et un trianon a réservé!!! ah oui une dernier et promi aprè jarrète de raconter nimorte koi ton titre darticle ne colle pa spécialemen avk ces bo ciel nuageu!!! voila c tt .... pr le moment!^^
Par ionion le Lundi 30 juin 2008 à 18:20
t'es en vacances chaton
c'est formidable
fo ktu mdise skil fo emené ché vous vendredi
Par ionion le Dimanche 6 juillet 2008 à 13:38
j'ai l'impression de pas vous avoir assez remercié
ça m'agace
je suis partie sans vous aider jmen veu
en tt cas ct parfait lé gonzesses merci sincer du plus profond de mon coeur.
jespere que les échantillons sont pas périmés.
Par marguerite le Lundi 7 juillet 2008 à 19:51
dsl ma juliette de pa tavoir aider le matin mai gt rentré a st martin!!! dc voila fo ke je tappel pr kon prévoi vite fai bien fai un futur trianon ki c!!! et encore merci pr t boucle doreille ma vielle cocotte elle son gégé!!! et g oublier ché toi mes cour!!!(jspr ke tu les a pa bruler o moin, car je croi ke dedan héhé yavai ma carte didentité ca serai dc un pe contraignan!)
Par margueux le Mardi 8 juillet 2008 à 11:22
dsl jté appeler ier mai dc pr tiph el ns ba voila dc kan je me tente a un g tro cratonner et te répon du tac o tac oué moi je sui tro tro tro TRO... fière de moi!!!! bon jadmet ke je lavai chercher ce peti zeste de modesti de sa part en me laissai prendre moi m^^me au jeu de la vanité mai putin fai ièch el ns lamine et me la encor fai ressentir surtt o nivo d TPE putin! el a u 18 moi 17 bon jen fou chui satisfaite mai si elise a la m^^eme note kel ca voudra dir ke si g pa les m^^m résulat c a cose d petite remarke désobligente inclu ds sa synthèse qui morron subordonné ma perte....argggght!voila topette!^^
Par writing an MA dissertation le Lundi 23 avril 2012 à 9:42
The pictures are excellent and the website is very useful and imformative.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eductyl.cowblog.fr/trackback/2608009

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast