Mardi 15 janvier 2008 à 22:09

Bonsoir.
Ce message est une prévention de mon projet de changer de blog. Ou alors à la limite Eductyl ça va deux minutes mais trois ans, peut être pas.
Voilà.
Nous verrons, bien sûr, tout cela ensemble, au moment propice.
Je n'ai jamais autant travailler de ma vie, il faut que ça se sache, je vous en prie.
Salut les Loups.
Et comme tout le monde le sait:
"La chouette est le symbole du journalisme"

Par cestpasmafaute le Mardi 24 juin 2008 à 16:25
J'aime beaucoup tes photos.
Bonne continuation =)
Par cloclo le Dimanche 18 janvier 2009 à 12:29
tin
tu me gave a etre bonne comme ça
j'ai vu les phto du sénégal
seigneur vous m'avez pourrie la journée bande de..AHHHHHHHHniénié
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eductyl.cowblog.fr/trackback/2404956

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast