Dimanche 14 octobre 2007 à 23:02

Je me retrouve là complétement par hasard.
Si j'avais dit oui à lui, puis non à lui, tout cela ne serait jamais arrivé.
C'est juste l'addition d'une amitiée un peu trop forte, et d'une paire de menottes qui m'a menée jusque ici.
C'est tout con vu comme ça.
C'est bizarre, tout ne tient qu'à un fil finalement.
Si je regrette?
Je n'en sait rien.
Samedi matin c'était si bon.
Il doit y avoir du divin dans son regard.
Un truc qui fait que quand tu plonge tes petits yeux merdiques dedans, plus rien ne compte.
Le temps s'arrête.
Je n'en dirais pas plus.
Pourquoi vouloir tout foutre en l'air?
Tout est si simple.

Par floriane le Lundi 15 octobre 2007 à 19:42
au passage sur ton blog je suis tous le temps sur le mien tu n est jamais
c est beau
merci de m en avoir parlé merci d emavoir permis d en parler avec toi
de mon pti bo de moi
bsou
Par tifan le n'éléfant le Dimanche 21 octobre 2007 à 20:57
hey ces tiphaine la baleine
ces juste pour te dire que je t'aime bien hihihi
voila tout bisous
Par Marie-Hion le Jeudi 13 mars 2008 à 20:37
jolie jolie jolie foto
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eductyl.cowblog.fr/trackback/2258342

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast