Lundi 25 juin 2007 à 20:38

Bah?? Qui c'est qu'c'est l'fabio[la] qui m'dit : "vlà léta dla mef t kune égaré rentre ché ta mer pove fille", en tant que commentaire?

Bon voilà, ça fé kan mèm zizir 1.

Aujourd'hui même que j'ai passé une journée très saine. Je me suis faite draguée par un bougnoule dans le sauna. Et c'est tout. Disons que je fais une pause de quelques jours, et après j'aurai peu être des trucs à raconter.

Bonne nuit.

Par potatoes-can-fly le Vendredi 29 juin 2007 à 20:58
Bah vlà l'état elle même. En plus, 'rentre chez ta mère' ça ressemble un peu à 'va chier dans les bottes de ta mère'.
Et vlà l'orthographe de la nana. M'enfin.

Bonnes vacances putasse.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eductyl.cowblog.fr/trackback/2030805

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast