Dimanche 21 janvier 2007 à 21:55

Tout à l'heure c'était rigolo parce que mon papi, il a rempli un truc qui fabrique des glaçons et le temps qu'il aille jusqu'au congélo, le truc qui fabrique des glaçons était vide parce qu'il tremble. C'est pas drôle en fait.

-

Je ne sais vraiment pas qu'est ce que je vais pouvoir foutre sur ce blog... En attendant, je me retire dans mes appartements afin de travailler.

.Juste un petit peu de verdure avant d'aller se coucher. [V'l'a l'état].

Par Radiiis le Dimanche 25 février 2007 à 21:11
Elle est pas un peu moche ton herbe :) ?
Oh mais c'est pas méchant, ça contraste juste avec ton jOli blog :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eductyl.cowblog.fr/trackback/1551728

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast