Samedi 18 avril 2009 à 11:09

http://eductyl.cowblog.fr/images/DSC0879.jpgHé guys!

Je suis un gros pédé au niveau des révisions, ça le fait toujours pas.
On va dire que je ne vais pas sortir du wik end, afin de mener à bien au moins les leçons.

Aujourd'hui, comme escuse, je me suis trouvé LeChat, à qui on vient de couper les couilles (couik couik), je me persuade dans ma tête qu'il a besoin de moi, alors je passe des heures à lui parler pour échapper au travail.
Sauf que la goutte qui fait débordé le bock' a été versée. Je me suis surprise à chuchoter
"Oh bah non LeChat, tu es en train de te taper un pull là".

Loupiot un jour, Loupiot toujours.

J'ai l'air sympa :D.
"Stantot", je vais me promener dans la forêt.
Bisou.



I found an island in your arms
Country in your eyes
Arms that chain us
Eyes that lie
Break on through to the other side

Par Heart.Of.St0ne le Samedi 18 avril 2009 à 11:19
ça veut rien dire que je suis un gros pédé au niveau des révisions --'
fin j'sais pas j'trouve ça bizarre :)
les révisions c'est à mettre au placard ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eductyl.cowblog.fr/trackback/2827045

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast