Dimanche 7 octobre 2007 à 20:31


Bonjour encore.
Il a fait beau quand même.
Genre demain je commence à 11heures et vous avez grave les glandes de vous levez à 6h30 pour prendre un bus de campagne ou tout le monde pue.
Elle est grosse quand même c'est les boules.
Je comprend pas pourquoi, mais j'écoute du Nirvana, chose que je n'avais pas faite depuis au moins le CM2.
C'est vrai qu'elle commence à être casse couille Amy Winehouse avec son "Rehab".
C'est vrai qu'il y en a qui n'arrêtent pas de me faire des allusions perverses, c'est un peu choquant, mais ça va, c'est pas si dérangeant que ça. De là à ajouter que je suis une prostituée, il faut pas non plus déconner.
Porcherie Porcherie Porcherie Porcherie!
Qui c'est qui m'invite à une soirée pyjama?


Par tiphaine et ouai le Lundi 8 octobre 2007 à 19:55
alors bah euh moi sje fait une soieée pijama je tinviterer pas de souci hihihi!!!
et sinon si ces une soirée normale tu voudra quand meme venir?
bisous la pute d'une pute aussi ha!!!
Par amandine3d le Mercredi 10 octobre 2007 à 9:23
ouai trop! jme lève à 12h tous les jours alors jte chie à la raie ma salope (nan nan c juste de l'humour foireux hein, je t'aime bien et jadore ton blog)
Par FLOFLO le Dimanche 20 avril 2008 à 17:51
bon
sinon
comme apprament j'ai pas le droit d laisser mes opinions sur ton autre blog de grosse radine de mes deux la ou ke tu vend des bijoux et bhin voila
des boucles d'oreilles cerises a ça me tenterait pas mla quand j'aurais des ous
ou fraise a voir
potio
Par Code Reduction Uber le Samedi 5 septembre 2015 à 17:31
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par dépannage serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 5:56
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eductyl.cowblog.fr/trackback/2245509

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast