Mardi 24 juin 2008 à 22:40


Avec une arachnide en dessous, ça foire tout.

Par ionion le Mercredi 25 juin 2008 à 13:18
non, je trouve ça dautant plus magnifique avec laraignée
et c'est la caravane DE papy s'il te plait.
kan loral bordel de merde juliette ?
Par ionion le Mercredi 25 juin 2008 à 13:40
ça fai un peu jpique les slogans dla famille portier, désolé jvais mettre la source de cette reflexion entre parenthèses.
jvais te biper, comme ça tu te sentiras moins seule.
moi j'ai pas trop appri, enfin jessaye de lire les textes, je retien vite fai le plan é les auteurs é ça va tt seul apré
fo pas stresser.
tu passes à quelle heure ? jpass à 13h45 je sais pas où j'mange. é c'est déprimant, paske jme dit vivment que loral soi passé, mais apré jsai pa ce que je fais, je voulais fêter les vacances, mais yen a qui partent en weekend ou qui on pa passé loral encore, alors je sais pas ske jfai. é en plus jpars pas en vacances.
ton plafond est beau, il a été peint avec beaucoup d'amour, et il t'aime beaucoup.
fatigué.
ça va sfr facil tinquiete
c oké bébé.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eductyl.cowblog.fr/trackback/2606651

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast