Dimanche 7 octobre 2007 à 20:12

Bonjour. Le week end fut plutôt pas mal intense. Voilà.
Il faut absolument que j'aille à Lons le Saunier, seul soucis: le prix. Hop 64€ aller, 64€ retour, ça fait mal au cul.
Ca fait mal au cul aussi d'être ici. Faudrait que j'arrête de me prendre la teuté, ça commence à devenir très douloureux. Si seulement il n'y avait que ça... On verra.


<3.

Par léa le Lundi 8 octobre 2007 à 17:07
uliette <3
Par skaperlipop0uet le Lundi 8 octobre 2007 à 20:54
tres tres jolie la photo!!!
tu nous manque léa!! n'oublie pas mon panier pour le papa noël ^^
je taime !
Par floriane le Samedi 13 octobre 2007 à 13:02
léaaaaaaaaaaaaa
je t aime tellemnt tu me manques je pense super fort a toi et aussi je te baise parceque quand mm t es vachment bonne !!hey !!
c étais trops bon de te revoir samedi !
j ai une photo a te donner !ciel je ne dirais qu uin mot:surricate^^
Par yion le Jeudi 13 mars 2008 à 20:39
portier jte pete le nez
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eductyl.cowblog.fr/trackback/2245444

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast