Mardi 20 mai 2008 à 22:57

Bouffe la ta mère.
Tu ferais mieux de te conformer à mes règles.
C'est la mésentente et le rejet qui nous excite.
Empoisonne toi le sang à l'encre de Chine et le gosier de graines de tournesol.
Nique toi la panse en allant cueillir des cerises.
Garde le tout et baise toi le bide pour ne surtout rien gaspiller.
Attends les vergetures qui te strient et t'arrachent la peau.
Ca ira mieux demain.


Par dori le Mercredi 21 mai 2008 à 11:13
[du moins je l'espère]
Par floflo le Samedi 7 juin 2008 à 17:29
t'as envie que j'écalire ta journée de 1000 rayons d ebonheur juju jolie?
et bien voila
les grandes décalrations a toi je n'en ai jamais fait , ça me parait un peu maladroit d'ailleurs loulou.mais bon
vaut mieux dire que regretter non ?
alors voila;Juju , je t'aime
je te jure je t'aime ,
parceque tu compte pour moi ,
parceque le peu que tu te confiait me faisait drolement plaisir
et peu etre pourrions nous trouver du temps en ces fins de journée pour blablater dans un café
j'ai des conseils a te demander , des trucs des machins .
l'année a été dure pour toi
j'aurais aimé etre la pour toi
mais je sais pas trop comment on fait.*
jtembrasse tes seins divins.
Par floflo le Samedi 7 juin 2008 à 17:29
t'as envie que j'écalire ta journée de 1000 rayons d ebonheur juju jolie?
et bien voila
les grandes décalrations a toi je n'en ai jamais fait , ça me parait un peu maladroit d'ailleurs loulou.mais bon
vaut mieux dire que regretter non ?
alors voila;Juju , je t'aime
je te jure je t'aime ,
parceque tu compte pour moi ,
parceque le peu que tu te confiait me faisait drolement plaisir
et peu etre pourrions nous trouver du temps en ces fins de journée pour blablater dans un café
j'ai des conseils a te demander , des trucs des machins .
l'année a été dure pour toi
j'aurais aimé etre la pour toi
mais je sais pas trop comment on fait.*
jtembrasse tes seins divins.
Par floflo le Samedi 7 juin 2008 à 17:29
t'as envie que j'écalire ta journée de 1000 rayons d ebonheur juju jolie?
et bien voila
les grandes décalrations a toi je n'en ai jamais fait , ça me parait un peu maladroit d'ailleurs loulou.mais bon
vaut mieux dire que regretter non ?
alors voila;Juju , je t'aime
je te jure je t'aime ,
parceque tu compte pour moi ,
parceque le peu que tu te confiait me faisait drolement plaisir
et peu etre pourrions nous trouver du temps en ces fins de journée pour blablater dans un café
j'ai des conseils a te demander , des trucs des machins .
l'année a été dure pour toi
j'aurais aimé etre la pour toi
mais je sais pas trop comment on fait.*
jtembrasse tes seins divins.
Par floflo le Samedi 7 juin 2008 à 21:53
je suis niaise.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eductyl.cowblog.fr/trackback/2567681

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast