Jeudi 15 mai 2008 à 21:44

Le gars de la nouvelle star avec sa tête semblable à celle du castor m'excite la chatte.

Je vais arrêter de me couper les cheveux n'importe comment, je vais arrêter de faire des conneries, je vais arrêter de fréquenter des gens douteux, je vais arrêter d'arriver en retard en cours, je vais arrêter de me tatouer des coeurs à l'intérieur du poignet à l'encre de Chine, je vais arrêter de ne pas manger, et de me gaver, je vais arrêter de déprimer, je vais arrêter de me prostituer, je vais arrêter d'être méchante, je vais arrêter de me suicider, je vais arrêter d'y penser, je vais arrêter d'écouter de la musique de bourin, je vais arrêter de dire "on verra demain", "faut juste attendre, on douillera après", je vais arrêter de ne plus pleurer et je vais arrêter d'être has been sale con.

Je vais donc travailler et avoir des résultats corrects à l'école, je vais continuer à m'entraîner à retrouver mon écart et à courir 55 minutes par jour.

Pour le reste on verra par la suite, faut juste attendre un peu, après on douillera ensemble.

Pardon, j'écrirai mieux voire bien la prochaine fois.

Bisou.

Par ion le Samedi 17 mai 2008 à 12:06
oui.
ça en fait beaucoup.
manges é dors
c'est un ordre.
il faut ktu mexplique
jpensais que tu étais réelement lesbienne
c dégueulasse, t'es trop une bonasse tu peux te taper qui tu veux
enfait non.
t'es moche.
ouai.
jtm pas.
c pr ça que jve pa sortir avec toi dailleurs.
nan mais c'est vrai quoi
il était quand même super bandant
Par floflo le Samedi 17 mai 2008 à 14:16
Ro
jeunesse y-es-tu ?
hum
certes
on arrete les spiderman sur les poignets aussi?
JuJU
j'ai un peu peur quand même
j'aimerais t'aider
mais ej sais pas trop comment faire
alors biento jt'e raménerais un pti gouter que tu remplisse tes robes
ou je te foutrais un ramponneau dans la gueule pour que tu pleures ??
et tu morveras sur mon épaule prête a t'accueillir.
<3
Par le meme connard qui squatt le Vendredi 21 novembre 2008 à 22:12
ehhh
tu va pas tout arreter a cause d'un mec de la nouvelle star?!
les retards en cours la binouze les gens (plus que) douteux, la musique de bourin et tous, j'ai arreter il y a 6j et 22h51 et je ne me suis jamais senti aussi mal...
faut que je me transforme en geek...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eductyl.cowblog.fr/trackback/2561889

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast