Dimanche 21 janvier 2007 à 22:17

You ouh!! Je bombe du torse parce que j'ai pas de seins!! Et je fais la tortue pour vous montrer ma panoplie!! Avec mes nouvelles bottes et ma robe H&M you ouh!!

En sujet interressant et qui n'est pas du racontage de vie je propose:

1- Mascime a eu son I-pod.

2- Je vous énumère mes groupes préférés.

3- Je parle de mon mec.

A vous de choisir, de voter, et de désigner votre sujet préféré les amis.

[ Tout ça pour caser une misérable photo. ]

Merci.

Par lemondederosa le Mercredi 24 janvier 2007 à 7:49
moi jdis les trois^^ pourquoi choisir??!!lOul^^ sinon bah la photo elle est toute joulie!!
bonne continuation!!
Par follededessin le Mercredi 24 janvier 2007 à 19:40
Moi je l'aime bien la photo et sinon pour les sujets, tu peux peut-être enlever le I-pod lol ^^
Par laura de st sav le Dimanche 28 janvier 2007 à 18:48
t'es super jolie miss!!
jespere te revoir dans un futur proche peu etre qui c'est...
bisous++
Par NuageUtOpiquE le Lundi 5 février 2007 à 14:08
c les botes kikkers ? si c celle la , moi je les ais en beige ..... oéoé mafois c pas très intéréssant je sais désolé ...
Joli robe .
Par libert-in le Vendredi 23 février 2007 à 22:15
oh j'ai la même robe, achetée exprès pour Noel :D
elle est belle, et elle te va bien :)

Par ptizombi le Mardi 27 février 2007 à 21:42
le 2 (stylee je suis uuen melomane ...)
Par x-incomprehensible-x le Vendredi 2 mars 2007 à 11:24
non mais on s'en tape que tu as pas de sein sa veut pas dire que tu n'est pas belle ^^ complexe pas trop pour sa meme si je ne peut comprendre parce que je suis un mec mais je te dit juste comme sa ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eductyl.cowblog.fr/trackback/1551820

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast