Mardi 4 décembre 2007 à 21:51

Allé les gars! Tous à la barricade. Bon, oké, écoutez moi attentivement.

Il se trouve que je suis LA PREMIERE DE MA CLASSE!!!

Youhou!! Youpi!! Jobi Jobi!! Jobi Joba!!

C'est un truc de fou furieux quand même. Je suis assez fière.

De plus, Léa est rentrée tout à l'heure, et ça c'est de la balle.

Je reviens après Rennes vous passer le bonjour et je dirais des trucs marants si vous voulez.

Par Manu le Mardi 4 décembre 2007 à 23:07
Hmmm
Tu mets en premier le fait que tu es la première et pas que Léa rentre ? ^^
Super content pour toi, pour elle, bref, pour vous deux !!
Par dori le Mercredi 5 décembre 2007 à 13:46
[applaus]
Par Anthony le Samedi 8 décembre 2007 à 12:09
Bon ... aller avoue que tu as soudoyer les proffs ... ^^
PiCsous __ premiere de la classe tss tss , tu range tes copies de devoir dans ton coffre fort héhé !
En tout cas bravo à toi ... bon pour commencer jvais aller en cours PLUS souvent et peut être que je serais milieux de la classe :D .
Bisous !
Par clem'tine le Samedi 8 décembre 2007 à 21:08
wa komenc hui tro tro fière de toi!!!! félicitation, c tro cool ta vie et tt, un jour moi ossi je serai première de ma classe (sa mes arriver une foi o deuxième semestre de 4ème!!!) mai bon on est plu de 1000 ds ma classe alor c un peu tendu!!!!
bravo bravo bravo!!!
Par im4gine le Lundi 7 janvier 2008 à 22:51
Félicitation!
Par amandine3d le Mercredi 23 janvier 2008 à 11:51
Jobi! Joba! lalalilalalilala jobi jobi jobi joba lalalilalalilala
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eductyl.cowblog.fr/trackback/2344909

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast