Jeudi 25 octobre 2007 à 22:46

Salut bande de gros mongoliots.
Figurez-vous que demain matin je pars.
Voilà c'est tout. Bande de jaloux va!

JEUDI 25 OCTOBRE 2007
Deux ans.
C'est un peu fou fou comme aventure.
C'est pas une histoire de conneries.


Par amandine3d le Lundi 29 octobre 2007 à 20:00
tu pars où, au Pérou? nan moi jsui pas jalouse, par contre mongoliot ouep! kiss
Par Anthony le Samedi 24 novembre 2007 à 17:02
Ah oué cool jss un Mongoliot :D je sens que je pars sans handicap dans ma vie.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eductyl.cowblog.fr/trackback/2276422

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast