Dimanche 5 octobre 2008 à 19:49



Salut, c'est moi.
Il a plut, puis il a fait beau.
Le ciel est dorénavant maussade, mais j'ai aperçu un arc en ciel.
Donc ça marche.

Je suis déléguée, et je possède même une couronne.
On m'a offert un anniversaire surprise, et ce fut canon.
J'aime pas les connards qui m'ajoutent sur Facebook pour un plan cul.
Par contre, j'aime bien les rillettes avec du pain grillé, ainsi que le kébab du dimanche soir.

Je rentre du Gay d'Arcy. J'aime bien ça.
En ce moment j'écris pleins de poème, j'en ferai un recueil avec une couverture en cuir quand je serai vioc.

Après, je suis plus avec le Loupiot. C'est clair, net et concis cette fois.
Je souhaiterai aller à la Sorbonne pour étudier le Droit, l'Histoire de l'Art et l'Archéologie.
Je vais à Paris la semaine prochaine.

Promène moi sur le sol
Merci pour cette parenthèse de sympathie

J'ai 17 pigeos et un implant mammaire
Je dois lire un bouquin pour demain matin.

"Tiens moi sur les graviers, je tente de ne pas te noyer"
"Nous fumes en contrariété avec la bassesse humaine"

Tes yeux à mes omoplates
Mon steak, mon bout de muscle s'éloigne, otiste.

5 mois.Je t'aime.Madeleine.Sous-sol.Main.Paris.Ne part pas.Marcel.Con-fiance.Tendue.Distance.Appartement.Proust.Douleur.Buisson.Rapport de stage.Nuit.Amitiés.Nouveau départ.Code.Accordéon.N'oublie rien.Plongée.Fête.Ruda Salska.Maxime.<3.Chose.Mots.Complicité.Lèvres.Cap.?.Baston.Liste.Difficultés.Avant-Bras.Juliette, j'ai fait une connerie.Bien-être.Culture.1°appel.2°étage.Malibu.Malte.Je t'aime.Sourires.Rives du Thouet.Larmes.Victor.Demi.Demain.Colza.Bon vent.Polnareff.Sandouiche.2€10.Toile.Ne me quite pas.Absence.Ricard.Fusain.Serre-moi.Photo.Comble.Coeur.Charlotte.205.Bras.Mascime.Chinois.Rapidité.Don de soi.Cou.Couille.Il le déteste parce qu'il t'aime.1664.Chateau.Entente cordiale.Passion.Fin.Limaces.Croque monsieur.Précautions.Tulipe.Piercing.Dessus.Dessous.Derrière.Regards.Manque.

A toute, c'est l'horaire du kébab.

Par clo clo coeur le Lundi 6 octobre 2008 à 19:38
mec!
on dirait t'as 10 ans!
c'est étrange de et voir avec une putain de masse sapilaire demain pour le proget d'art j'ai des phto de moi a poil mais j'ai peur d eles montrer jke fais comment ?
je crainS,
j'ai mal au bide pour ne pas dire autre chose!
a quand un café ?
<3
des coeurs pour un autre
Par ionion le Jeudi 9 octobre 2008 à 20:28
ça m'avais manqué.
jt'en veux plus pr le crachat d'eau dans mon soutien gorge,
jt'aime bien malgré tout.
j'suis quand même drôlement contente de connaitre ta personne, enfin, prend pas ça pr une déclaration hein, ça veut pas non plus dire que jt'aprécie, même pas du tout, en fait jpeux pas t'saker.
ouai.
Par un connard le Vendredi 21 novembre 2008 à 21:56
moi je comprend que on veuille t'ajouter sur facebook, t'est jolie
(et meeeerde j'ai encore tt niker)( de base je suis pas sur facebook, c'est capitaliste et esclavagiste, on peux acheter ses amis...)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eductyl.cowblog.fr/trackback/2692440

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast